actualité
articles et vidéos sur nos savoir-faire : innovation & stratégie d'entreprise, agilité & gestion de projet, industrialisation
accompagnement & conseil présentation startups & jeunes entreprises |
agilité et gestion de projet livre sur gestion de projet agile |
À partir de Grenoble, Lyon et Genève, innotelos intervient partout en France, Suisse, en Europe et en Tunisie, notamment en région Auvergne Rhône Alpes (Chambéry & Savoie, Annecy & Haute Savoie, Saint Etienne & Loire, Valence & Drôme, Ain, Isère, Rhône...) |
articles et vidéos sur nos savoir-faire : innovation & stratégie d'entreprise, agilité & gestion de projet, industrialisation
Livres, études et brochures sur l'agilité, l'innovation, le Go To Market, la maîtrise de coûts et la stratégie d'entreprise
Quelle est l’influence du prix ?
Sommes-nous toujours rationnels ?
Pouvons-nous tout connaître d’un produit ?
Explications en vidéo avec Didier Lebouc
Formation-action à la communication digitale et au SEO : comment être trouvé puis mémorisé facilement sur internet, notamment via Google
Questions-réponses pour éclairer ventes complexes et chaînes de valeur en B2B & B2B2C.
Téléchargez le Go To Market Canvas et le livre blanc créés par innotelos.
innotelos a organisé pour des étudiants en thèse une formation intitulée "le parcours de l'innovation des idées aux factures".
Cette formation s'est conclue par un jeu de gestion de projet agile.
Des vidéos qui abordent en souriant agilité, innovation, marketing, relocalisation, économie, stratégie d'entreprise
Didier Lebouc, co-founder of innotelos, developed innovative products and software at various positions: agile project management, engineering, marketing…
He also published book and videos about innovation & agility.
In his book, published by Éditions Eyrolles, Didier Lebouc, co-founder of innotelos, relates and details his 35-year experience in agile product development & project management.
À la fin des années 1970, les règles à calcul ont été torpillées calculatrices électroniques.
Retour en vidéo sur une loi d'airain de l'innovation : les ruptures sont créées par les non-clients.
Une innovation réussie n'est jamais technologique.
Clients et rentabilité sont les seuls moteurs du succès d'une innovation.
Il est rare que le développement d'une innovation respecte les processus de développement explicités dans les meilleurs ouvrages.
Conseil pour startups et jeunes entreprises.
Notre originalité : d’abord travailler sur la création durable de valeur c’est à dire vos clients et votre équipe.
Le questionnement direct des clients n'est pas efficace pour développer une innovation.
Seules des approches diverses, ouvertes et peu directives permettent d'esquisser l'état d'esprit de la clientèle future.
Anne Munchenbach, innovation enthusiast, co-founder of innotelos, led multiple positions in a multicultural and international environment: manufacturing plant direction, brand management, line of business direction, startup creation & marketing, business development & strategy, healthcare...